jeudi, avril 20, 2006

Finalement

Salut tout le monde,

je me présente. je suis un ingénieur informaticien proche de la trentaine. je suis de nationalité tunisienne et je suis fou amoureux du sport.
j'ai longtemps hésité avant de créer mon blog. pourquoi ? parceque tout simplement je ne trouvai rien à écrire, rien à partager. je suis du genre timide et réservé. Alors, il m'y est difficile de prendre d'etaler mes idées et d'exprimer mes opinions.
mais cette fois, j'epère tenir bon et accrocher.
le mois dernier, un événement s'est produit et il a tout simplement boulversé, chambourdé ma vie. et depuis, une voix me pousse à changer.

alors je vous souhaite tous bonne lecture et bonne navigaion.

Le Cerveau Volant

7 commentaires:

À 14:34 , Blogger Imperator a dit...

welcome brain!!
A+

 
À 20:43 , Blogger Slaim a dit...

bienvenue a la blogosphere amigo!

 
À 13:12 , Blogger seif a dit...

j'ai bien compri c bien brain???
en tout cas bienvenue :)))

 
À 14:57 , Blogger Princess a dit...

Je suis curieuse de savoir ce qui t'es arrivé et apparemment a poussé vers la blogosphère ?
Bienvenu en tout cas :-)

 
À 18:42 , Blogger Unknown a dit...

@Imperatorkign & @seif : mais c ki brain ?

@Slaim : merci, ou bik akthar.

@Princess : merci, mais j'ai pas compris ton comment. :))

 
À 23:46 , Anonymous Anonyme a dit...

welcome man! bienvenue !

 
À 12:52 , Anonymous Anonyme a dit...

marhbé bik :))) ama raconte nous ce qui t'es arrivé et qui t'as poussé à créer un blog??

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil