jeudi, août 10, 2006

Offres d'emploi

Un ami m'a contacté dernièrement. il cherche à recruter 3 jeunes maitrisard en informatique. Il a une filiale d'une société française de service informatique. Il est sur un projet assez important en collaboration avec une boite française. Le profil recherché est : Jeune maitrisard dynamique, ayant bonne connaissance dans le développement Orienté Objet (vb.net) et sur la manipulation des bases de données. c'est trés urgent.

Curieusement, et dans le même foulé, un autre ami m'a contacté. il veut recruter deux personnes pour un projet en PHP et l'ope,source. il cherche des gens autonomes et expérimentés.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV au : cerveaucerveau@yahoo.fr

4 commentaires:

À 18:32 , Blogger Bamboutch a dit...

Dommage je suis pas informaticien de formation loool.
En tout cas, bonne initiative.

 
À 23:43 , Anonymous Anonyme a dit...

salut,
En plus des offres d'embauche t'aurai pas des propositions matrimoniales, des matieres premieres à ecouler, des terrains à echanger....ça enrichirait cette blogosphere vachement !

 
À 09:28 , Blogger Unknown a dit...

désolé l'attendu. pour l'instant je n'ai aucune offre de ce genre.

 
À 21:16 , Anonymous Anonyme a dit...

désolé, ce n'est pas mon profil non plus :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil