mercredi, décembre 27, 2006

Offre d'emploi : Admin Réseau

je suis à la recherche d'un administrateur réseau. il sera responsable d'un parc informatique de 45 postes, 5 serveurs, 2 LS, intranet câblé et intranet, WIFI...

Il aura comme tâche :
  • Administration du réseau local.
  • Mettre des procédures de sécurité
  • Mettre des procédures de backup
  • maintenance du parc informatique.
ceux qui sont intéressés par ce poste, veuillez m'envoyer vos CVs à l'adresse : cerveaucerveau@yahoo.fr

merci

2 commentaires:

À 18:09 , Blogger Téméraire a dit...

T'es Fou, je ne travaille pas chez les Idéalsites.

uhhhh, je me porte candidat, mais avant de vous envoyer mon CV, voici mes conditions.

- Travail régime 36 heures,
- Salaire min 3600 DT, (bien sûr, 13éme + 14éme mois + prime de rendement + prime de bilan + prime de déplacement + prime de risque + prime de responsabilité + prime de ..),
- Voiture de fonction + bons d'essence (250 L / mois)
- Logement de fonction
- Une secrétaire
- 2 Assistantes

Je ne suis pas très exigeant, s'il y a d'autres avantages, Merci de me les rappeler

 
À 11:37 , Blogger Unknown a dit...

je pense que c dans mes moyens de te proposer ça. tu as oublié les 60 jours de jours congés payés et l'assurance groupe qui vous remboursera tout à 100 % même l'implentation d'un cerveau.

aller j'attends avec impatiance ton CV et ton Num de tel pour fixer un rendez vous d'entretien

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil