vendredi, septembre 01, 2006

Lapresse : mehzla

Suite au décès de mon grand père, nous somme allé au bureau régional de Lapresse, la plus grande maison de presse en tunisie, pour poser l'annonce du décès. on a voulu joindre au text la photo de mon grand père. et là le choc. le monsieur nous dis que c'est pas possible. il faut s'adresser au bureau du capital pour pouvoir joindre la photo. je leur est dis pour quoi je dois taper une centaine de kilomètre pour le faire alors qu'on pouvait l'envoyer par leur intranet. le monsieur insiste que c'est pas possible. Je lui ai suggéré alors de l'envoyer par email. pas de chance non plus.
Dans le vingt et unième siècle, dans l'ère des systèmes d'information et dans l'ère des TIC, je dois taper une centaine de kilomètre pour déposer cette photo dans une maison de presse! mais quelle honte. Franchement, c'est inadmissible. j'arrive pas à trouver une explication à cet incident sauf qu'il n'utilise pas encore l'INTERNET.
Dommage

1 commentaires:

À 03:07 , Blogger Monsieur-bien a dit...

Toutes mes condoleances les plus sinceres pour le decés de ton grand pere que Dieu tout puissant lui ouvre les portes du paradis eternel.....et mon ami bienvenue dans la realité de la lenteur de l'assimilation de la technologie dans notre pays.....

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil