vendredi, novembre 09, 2007

[Photo] Rivière de Saint-Jean (Canada)

je consacrerai quelques posts pour des photos d'un séjour canadien. à la fin de l'été, j'ai passé deux semaines au Canada (une semaine dans Saint Jean sur Richelieu) et une autre à Montréal chez des amis que je salue au passage.

J'espère que j'aurai le temps d'écrire un petit texte sur ce séjour. il faut avouer que depuis quelques temps je suis débordé par le travail.

ces deux photos sont celles de maison qui se trouve sur le bord de la rivière saint Jean.

on trouve dans cette région beaucoup de rivière et de court d'eau. on se sont qu'on est dans un île et non pas sur un continent tellement on est entouré par l'eau. c'est vraiment dépaysant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil