lundi, mai 01, 2006

Femme, je vous aime

En lisant « le sablier » de Sofia Guellaty (suite à la recommandation de confidenc-ionnal), je suis tombé sur cette phrase : « Quelque chose se passe entre La Josette et Charles Lindbergh. L’aviateur cherche à enfouir de force son visage dans la poitrine opulente de sa compagne de comptoir, elle ne dit pas oui, ni non, c’est une femme. Elle le repousse puis le ramène vers elle »

Mais pourquoi donc ce caractère ? Est ce que vous le faites exprès ? Pourquoi vous ne dites pas ce que vous pensiez directement, sans détour et en toute franchise ?

2 commentaires:

À 00:30 , Blogger Gattuso a dit...

ihmidd rabbi, je viens de voir un documentaire sur les danses préliminaire des animaux :-)) et je préfère mille fois le jeu du chat et de la souris qu'on pratique avec les femmes que plutôt d'avoir à me pavaner devant elles en faisant le ridicule chaque fois que je veux faire l'amour :-))

 
À 14:41 , Anonymous Anonyme a dit...

l'indécision... c'est tellement rare chez les hommes.. et pourtant.. ca survient comme ca... on sait pas trop comment.. certaines le font par 'ruse' et dautres spontanément...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil