mardi, juin 20, 2006

Ahhhhhhhhhhhh min Lemerre

je suis trés fier par la prestation de nos jours et trés frustré par le coahing de Lemerre. dés la fin de la première mitemps il était clair que Bouazizi doit être remplacer par un attaquant et non par Godhbane. Deux pointes auraient perturbé la défense espagnal surtout aprés les changements effectués par Aragones. Pour moi,il est clair que Lemerre n'est pas un bon technicien même si on arrive à accéder au deuxieme tour. Sur 6 remplacements (sur les deux matchs), il a effectué des changements poste par poste. Pour quoi a t il remplacé Ayari ? parce qu'il a reçu un carton jaune ? Ayari était pratiquement l'homme de la première mitemps. il a réussi à bloqué les attaques sur son flanc, il a effacé un but, il a bien joué au milieu et à l'attaque. AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh yé Lemerre. Est ce qu'il coyait qu'on pouvait résister jusqu'à la fin du match ? c'était pourtant trés net qu'on ne pourrai pas le faire. je trouve qu'on a raté le KO. je sais vous allez me dire que "il mitfarraj feres" peut etre mais je ne crois pas que j'ai tort.
Anyway, inchallah, on fera mieux à la prochaine rencontre.
Yé rabbi
Yé rabbi
Yé rabbi

1 commentaires:

À 18:18 , Blogger A. a dit...

Mr Uknown, bien que je sois d'accord avec toi en théorie en disant qu’il faut chercher le KO... il faut être réaliste, le but est venu contre la logique de la rencontre et si on a pu résister 70 minutes c’était grâce au plan tactique (en l’occurrence de Lemerre) et pas aux efforts extraordinaires de nos joueurs. T’as vu les ballons perdus ? Ils ne pouvaient même pas garder le ballon plus de 15 secondes, on dirait du foot mta3 7ouma. Les seuls qui ont joué à leur niveau étaient Trabelsi et Jaziri lorsqu’il a reçu le ballon (une fois). Absolument pas un niveau d’une équipe de coupe du monde, Trinidad & Tobago petite ile de 1.5 millions d’habitants et première fois en coupe du monde joue mieux que nous.

Tu ne devrais pas blâmer Lemerre pour ses choix, je crois qu’il a fait de bon choix, l’arbitre donnait un carton à chaque action, je crois qu’on a battu le record de cartons btw.

Sinon, J’ai aimé le barra *** de Jaziri pour l’arbitre à la télé… satisfaction de la soirée

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil