samedi, juin 03, 2006

[Sport] La désillusion du stade nabeulien

Mabrouk pour la Daliya Sportif de Grombalia pour sa victoire à la finale de la coupe de tunisie de basket ball. elle vient de remporter sa premiere coupe face à la grande équipe du Stade Nabeulien.
le match était à sens unique pour les nabeuliens jusqu'à la derniere minute du quatrième quarton. le SN contrôlait plus au moins le match. Mais à la suite d'un mauvais coatching, l'entreneur a changé Nizar Knioua et Tarek Timoumi. c'est deux joueurs étaient trés performants. Ils ont réalisé un excellent match et a fait rentrer le meneur du départ. il était franchement hors partie et il nous a fait perdre quelques précieuses balles. je trouve que les nabeuliens ont joué leur plus mauvaise partie de toute cette saison. l'entreneur n'a pas donné la chance à tous ces joureurs. Il n'a pas su exploiter ces atouts. Cette saison notre point faible était notre entreneur. c'est pas mon avis mais c'est l'avis de tout le supportaire nabeulien.
Par contre, la Daliya a su négocier la partie. l'entreneur a fait un choix tachtique qui a porté ses fruits vers la fin de la partie. ils n'ont pas laissé l'écart s'envoler. ils ont su garder leur calme. je trouve qu'ils étaient plus motivés que nous.

encore mabrouk a la Daliya et j'espere que les nabeuliens tirent des bonnes leçons de cette défaite. Inchallah le doublé sera pour la saison prochaine :P

3 commentaires:

À 16:45 , Blogger Imperator a dit...

brain je te conseille de supporter l'EST comme d'hab et laiss nabeul tranquille.
A+

 
À 17:07 , Blogger Unknown a dit...

et pour donc Si Imperator ? je dois le droit de supporter les deux as ce que je sache.

 
À 17:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Tant que le stade nabeulien sera dirigé par ces ploucs......

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil