lundi, mai 29, 2006

[Sport] Stade nabeulien champion de tunisie en BasketBall


Après dix ans de sécheresse, Le stade nabeulien a été sacré champion de Tunisie en Basket Ball pour la saison 2005-2006. Samedi dernier, j’étais à la salle couverte de Nabeul. J’ai assisté au match retour du super playoff entre le Stade Nabeulien (SN) et le Club Africain. La salle était pleine à craquer. L’ambiance était géniale. cette ambiance m’a rappelé la glorieuse époque du SN : Mounir Garali (gallala), Sofiene Ben Amor, Salah Mbarek, Nejah Abid, Lotfi Bena, Ouns Bouderbala, … Yé hasra. J’espère que cette nouvelle génération permet à la petite ville de Nabeul de retrouver la place de leader. Je tiens à remercier dans ce post tous les joueurs qui ont fait preuve de maturité, d’engagement et de discipline. Les champions de tunisie de Basket Ball sont : Ahmed Selimane, Naïm Mbarek, Tarek Timoumi, Anis H’didane, Anis Ben Abdallah, Mohamed H’didane, Béchir H’didane, Walid Dhouibi, Nizar Kenioua, Amine Rezig, Aymen Sioua, Majdi Maâlaoui. Samedi prochain, le SN rencontrera en finale de la coupe de Tunisie l’équipe de Grombalia « Dalia sport ».

Avant de conclure ce post, j’aimerai bien remercier les joueurs du club africain pour leur grande sportivité et leur fair play. Et surtout le joueur N° 8 africain qui a frappé, à la fin de la rencontre, l’arbitre et a, à maintes reprises, agressé verbalement les joueurs.

« L’ifri9i mé famech titrouet, lé hand lé foot lé basket » :P

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil