vendredi, mai 12, 2006

[Sport] Doublé yé TARAJI Doublé

le quatrième doublé pour l'espérance. il faut le ferme. je suis trés heureux. malheureusement je n'ai pas pu assister au match parceque j'ai des engagements jusqu'à 15h. alors j'ai chosi de regarder la finale dans un café. a peine assis, un coup de téléphone m'annonce une trés mauvaise information. je dois en urgence débloquer une situation. finalement je n'ai regardé que les prolongations et les tirs au but. c vraiment génial.
je suis désolé pour vous les clubbistes. certes vous êtes les meilleurs fans mais vous n'avez pas la meilleur équipe. comme toujours l'espérance is the BEST.
je suis trés heureux. j'aimerai remercier tous les jours pour leurs prestations durant toute la saison. j'aimerai également remercier l'homme du match et l'homme de tous les moments difficiles, notre gardien de but notre TIZIER. mercier Tizier.

et avant de terminer ce poste j'aimerai bien savoir quand est ce que le CA vaincra l'EST ? (à méditer) "Wa9tech mich tirb7ouna" ?

7 commentaires:

À 22:25 , Blogger A. a dit...

je n'avais pas voulu apprendre cette mauvaise nouvelle sur un blog et surtout venant d'un esperantiste !!!!

pffff, malla fadda, ou malla 3atba hadha stade rades !!!

Mais bon, mabrouk a3likom il doublé
a.

 
À 23:00 , Anonymous Anonyme a dit...

"vous n'avez pas la meilleur équipe. " !!

On a pas vu le même match alors !! parce qu'aujourd'hui .. sur le stade .. la meilleure équipe était la blanche ! même les responsables de l'EST l'ont confirmé .. mabrouk alikom .. mais faut rendre à cesar ce qui est à cesar ..

 
À 23:04 , Blogger Unknown a dit...

désolé pour toi
désolé pour tous le public du CA

je crois que pour une fois vous avez bien jouer mais vous avez raté l'immanquable. une balle à la dernier minute du temps reglementaie.

Forza taraji

 
À 01:02 , Blogger Bamboutch a dit...

le club africain était de loin meilleur sur le terrain mais ils ont raté la fin du match....
mabrouk pour l'Est et inchallah la prochaine fois pour l'ESS loool

 
À 01:19 , Blogger Unknown a dit...

malheureusement je ne pas pu regarder le match mais je suis d'accord. le CA a été meilleur que l'espérance durant toute la partie. je trouve ce qui manque les clubistes c le mental.

taraji :)))

 
À 09:01 , Blogger Imperator a dit...

D'emblée je déteste l'EST,
je ne suis pas fan de CA, ESS ou CSS.
Toutes vos titres sous le régne de *********** sont usurpés. A chaque match que vous deviez perdre un main cachée vous sauve.
vous n'etes pas les meilleurs mais vous etes la preuve meme de la médicorité du foot tunisien.
A+

 
À 18:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Wallahi ib a3lik. c vrai qu'on n'a pas une trés bonne équipe le club et l'étoile aussi. en plus les titre ne se joue pas sur un seul match. dans un championnat il faut avoir l'endurance. il ne faut pas raté les match avec des équipes du milieu du classement.
pour la coupe il faut être lucide, avoir un bon mental et ne pas rater des buts bêtement.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil