mercredi, mai 10, 2006

Histoire de cinéma : Salle vide

L’hiver dernier, j’ai décidé d’aller avec ma fiancée voir « Un long dimanche de fiançailles ». C’était dimanche soir. On est entré à la salle de projection cinq minutes avant le démarrage du film. Elle était presque vide. Il n’y avait qu’un seul couple, assis au milieu de la salle. Personne d’autre ne nous a rejoins. On était presque seul. Quelle sensation. J’ai eu l’impression que j’étais chez moi dans ma salle privée, dans mon salon. Et surtout, lorsque nos voisins (l’autre couple) sont sorties au milieu du film. Il ne manquait que mon plat de pizza, ma bouteille de Boga et la commande pour monter le son. Chouette, n’est ce pas.

C'est malheur pour les salles de cinéma tunisiennes.

2 commentaires:

À 13:38 , Blogger Unknown a dit...

en fait les DVD et des DivX sont pour quelques choses. on peut avoir le DVD avant même qu'il sorte en cinéma en france. on général, on doit attendre 2 à 3 ans avant de trouver le film sur le grand écran.

 
À 18:46 , Anonymous Anonyme a dit...

je suis tout a fait d'accord avec vous tous. j'y vais plus de puis une bonne période. il n'ya pas de bon film et en plus les salles sont en générales trés salles.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil