mardi, mai 02, 2006

Boutillesse ?

Une amie m’a révélé qu’une nuit elle s’est réveillée lorsqu’elle s’est sentie un capable de bouger. Elle soit croit morte, morte vivante. Elle voit tout ce qui se passe autour d’elle mais elle ne peut ni émettre un sens, ni déplacer un doigt. Mais non elle n’est pas morte. Elle sent comme si une personne qu’elle ne voyait pas était plantée sur elle et qui bloquait tous ses membres. Elle a eu peur. Peur pour elle mais surtout peur pour son bébé de deux qui dormait juste à côté d’elle. Elle ne sait pas quoi faire. Cette histoire a duré une ou deux minutes puis tout est revenu normal. Qu’est ce qui s’est passé ? Elle n’en sait rien. En racontant cette histoire, tout le monde lui dit que c’est Boutellisse. Mais enfin qui est donc ce Bouillisse ?

10 commentaires:

À 10:48 , Blogger Ex-blonde a dit...

c bizzare, g entendu la meme histoire de ma meilleure amie il y a pas longtemps, enfin je la crois mais je reste sceptique il y a certainement une autre explication plus scientifique.

 
À 11:48 , Anonymous Anonyme a dit...

incapable:pas un capable, loool!
inchallah lébés!
je fais cette correction parce que apparement toi aussi tu te focalises sur les fautes d'orthographe:-))
"roussa"

 
À 11:51 , Anonymous Anonyme a dit...

incapable:pas un capable, loool!
inchallah lébés!
je fais cette correction parce que apparement toi aussi tu te focalises sur les fautes d'orthographe:-))
"roussa"

 
À 13:55 , Blogger SNAWSI a dit...

ça m'est arrivée aussi mais on m'a donné une explication plutôt "raisonnable ": il faut pas manger du poisson ( un certain type dont je me rapelle même pas le nom) le soir :-)
Sinon, ma mère me racontait que Si Boutellise est venu la déranger -une nuit de printemps d'ailleurs- quand elle m'avait encore dans son ventre. Rabbi yahdih :-)

 
À 23:28 , Blogger Unknown a dit...

Personnelement je ne crois pas à cette théorie mais je trouve cette histoire bizarre. j'aimerai bien avoir une explication scientifique.

 
À 23:39 , Anonymous Anonyme a dit...

c quoi cette histoire,c une fiction??
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le mot " Boutellise ",je suis tunisien pur et dûr ,mais j'ai jamais entendu de ma vie ce terme là !! on apprend tjs dans cette vie :-)

 
À 00:30 , Blogger Unknown a dit...

@swifty : il parait que Boutillisse est Djeen (jinn). il se pose sur des personnes endormies et les immobilisent pour laps de temps. c'est tout ce que je sais.

 
À 02:54 , Anonymous Anonyme a dit...

c pas une fiction cette histoire mais bel et bien une vérité. et apparemment y a pas que moi qui subit ça au sommeil.
j'aimerai bien savoir pourquoi ça arrive à certaines personnes et pas à d'autres.

 
À 13:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour
Ca m est arrivé cette nuit je me suis senti comme impuissant vraiment impuissant. On ne peut pas sortir un son de sa bouche on est completement immobilisé. Meme ma respiration etait bloqué telleement la pression sur mon dos etait forte.
Je le souhaite a personne.

 
À 10:17 , Anonymous Miss Angel a dit...

j'ai passé une salle nuit avec sa impossible de bouger impossible d'ouvrir les yeux impossible de parler c'est incroyable pourtant on est conscient mais malheureusement on n'est bloquer plusieurs secondes ou minutes je sais pas mais grâce à dieu jarrive a récité la prière et après je me réveille hamdoullah. Mes bizarre.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil