vendredi, juin 02, 2006

[Aikido] j'ai raté mon passage de grade

Mardi dernier, le maître m'a convoqué pour le passage de grade. j'ai vraiment été surpris car je croyait que je ne suis pas encore prêt. Il était convaicu que j'étais capable de le passer. Il m'a dit que je suis trés bon et que je pourrai faire une belle carriére en Aikido. il crois même que je l'ai pratiqué avant.

Malheureusement, pour moi et pour mon maitre, je n'ai pas réussi mon passage de grade. J'étais un peu stressé. j'ai oublié toutes les techniques. je me sentais pas à l'aise. Pourquoi ? peut être parceque tout le monde me regardaient. peut être car j'ai peur de l'échec. Inchallah la prochaine fois je le réussirai.


6 commentaires:

À 14:34 , Blogger Imperator a dit...

Salut,
et tu veux qu'on apprend l'aikido?tu n'as pas donné trop de détails sur les horaires et les jours et surtout surtout le cout!!
prépare toi pour la prochaine fois. ce qui est bizarre est que avec ce type d'art martiaux on apprend à se controler!!
A+ 侍

 
À 15:53 , Blogger Unknown a dit...

Est c expret que j'ai pas donné de détail concernant le nouveau court de l'Aikido. J'aimerai que les intéressés appelent Majed et c'est à lui de donner plus amples détails sur ces cours (horaires, coût de l'abonnement, ...).
essayes l'Aikido et tu verras. c un art trés sympatique trés technique et trés beau. il apprend la maitrise de soi et le controle des émotions. courage

 
À 02:37 , Blogger Monsieur-bien a dit...

Tikkber ou Tannssa ya Qui suis je.
Adieu oeuf, lait,poulet,vache et pierette en sus.
Quand tu es stressé tu oublies tout ? Quand on te regardes tu n'es pas à l'aise ? le Maitre croyais que tu l'avais pratiqué avant et que tu etait trés bon ? capable de mener une belle carriere ?
Waouwwwwwww Majed etait à coté de la plaque alors....Mais je sais que quand on veux on peux et tu le decrocheras avec mention la prochaine fois...

 
À 14:02 , Blogger Unknown a dit...

je l'espere. en fait je n'étais pas dans mon assiete ce jour là. j'étais en retard et je pensais à autre chose. inchallah la prochaine fois je réussirai ce passage. le maitre est trés confient. :)))

 
À 22:32 , Anonymous Anonyme a dit...

nchalah pour la prochaine fois

 
À 09:36 , Blogger Unknown a dit...

@péché mignon : j'adore la photo sur ton blog.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil