jeudi, juin 01, 2006

TT loin derrière Maroc Telecom

je viens de lire cette nouvelle sur le site de Jeune Afrique, "Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL". franchement, c'est honteux pour la tunisie. les marocains sont vraiment à l'avance dans ce domaine. mais qu'est ce qu'ils foutes les gars de Tunisie Télécom ? pourquoi on est en retard ? je trouve que ce n'est pas normal. les abonnements sont encore inaccessibles et inabordables pour le citoyen moyen: au maroc ils ne coûtent que 20 DT par mois pour un débit de 20 Mo (ADSL) alors que chez nous, le débit est encore en Ko pour un prix deux fois et demi plus cher.
quelle honte :((((

3 commentaires:

À 18:43 , Blogger Xander a dit...

Tunisie Télécom = Tarkir .....
Je dis ca en connaissance de cause, j'y ais fait un stage d'un mois. Ils ne foutaient rien !
Heureusement que ca va changer maintenant avec sa prévatisation.

 
À 21:44 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai eu la chance d'être dans deux société tunisiennes et chacune d'elles travaillait sur un projet important différent pour le compte de maroc télécom,bref nos compétences ont réalisté cela,j'en suis fier,et j'espére que ça saura la même chose avec tunisie telecom prochainement.

 
À 10:50 , Blogger Unknown a dit...

j'ai des amis qui travaillent en TT. ils sont vraiment débordés. ils sont entrain de réaliser des merveilles. mais le probleme, la majorité du personnel sont KARKARA. il ne faut pas le nier et le cacher.

Concernant la connexion internet, j'ai entendu dire que le problème est un problème architectural et que notre réseau téléphonique n'est pas homogène. cette caractèrisqtique pénalise l'augmentation du débit. ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil