vendredi, juin 02, 2006

[info] Qui transmettra les matchs de notre équipe nationale ?

Je ne sais pas où est ce que je vais pouvoir regarder les match de l'équipe national. jusqu'à présent, on ne s'est pas si Canal 7 ou Hannabal TV auront les droits de transmission des matchs. c'est frustrant. quand je me rappele que j'ai pu regarder l'intégralité des matchs de la coupe du monde 86, 90, 94, 98 et 2002. et voilà qu'en 2006 il y'a des fortes chances, ou plutôt risque, qu'on pourra pas regarder le mondial, qu'on pourra pas admirer l'oeuvre de certains génies de la balle ronde. Merde à tout ce buizeness à la con. franchement, je crois pense qu'il faudra boycotter toutes les chaines cryptées qui sont entrains d'amasser de l'argent fou sur notre dos. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


2 commentaires:

À 17:18 , Blogger Imperator a dit...

Salut,
comment tu vas faire pour boycotter?tu vas boycotter Moncef bey Market?
tu peux toujours faire un abonnement ART ou retourner à l'analogique pour regarder TF1 et M6!
A+

 
À 17:56 , Blogger Unknown a dit...

tu as raison. je ne compte pas boycotter Moncef bey market mais boycotter toutes les chaines privées. en fait, na3mil 3amla. hataw i77issou houma.

TF1 et M6 vont diffuser tous les matchs du mondial ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil