mercredi, juin 07, 2006

Est ce que je porte plainte contre Tunisiana?

Cette histoire est survenue le mois dernier. J'ai énormément hésité avant de la poster. Mais bon :
Un samedi après midi, mon téléphone sonna, c'était mon amie Y. Elle m'a dis que notre amie X a harcelée téléphoniquement par conard qui utilisait mon numéro. Il lui disait des injures, des insultes et des gros mots. Je lui ai dis que c'était impossible que je ne lui ai pas téléphoné, que mon portable était avec moi et que personne ne l'a utilisé. Alors, j'ai appelé le service clientèle de Tunisiana pour vérifier mes appels sortants. L'opérateur n'a rien trouvé. On a alors vérifié les appels entrants pour mon amie X. une surprise nous attendait : il y avait une dizaine d'appels depuis mon numéro. C'était incroyable, même l'opérateur était bouche bée. Le pauvre, il ne comprenait plus rien. miskin wallah.

Je suis sûr que le coupable est une personne travaillant au sein de l'équipe technique de Tunisiana. Mais comment le prouver ?

Est ce que vous croyez que je dois porter plainte ?

9 commentaires:

À 15:05 , Blogger Xander a dit...

Très bizarre en effet, cependant, avant de porter plainte (parce que ca coute des sous) vous pouvez venvoyer une lettre aux différents directeurs concernés par le problèmes (clientèle, commercial, technique...), s'ils arrivent à régler le problème en interne c'est tant mieux (sans doute qu'ils vous proposeront un dédomagement aussi).
Sinon, ben vous n'avez qu'à passer à la case police puis procédure juridique, mais il est à mon avis peu probable que vous en arriviez là.
bon crouage

 
À 15:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi à ta place je porte pleinte !! Peut être pas contre Tunisiana, mais en tous les cas j'irais à la police et je porterais pleinte...

 
À 16:03 , Anonymous Anonyme a dit...

moi je te conseille d'abord de prendre possession des relevés de ton N° et celui de ton amie , pour prouver les faits , parce qu'apérs un certain délai tu ne peux plus les avoir

 
À 18:15 , Blogger Unknown a dit...

Dirige toi vers un centre" de service Tunisiana et fait une reclamation, sui bien l'affaire, et le coupable sera puni s'il sagit bien d'un employé de Tunisiana.

 
À 18:55 , Blogger Unknown a dit...

je crois que je vais faire une réclamation chez TUNISIANA comme l'a siggéré Mochakes. et je compte suivre cette affaire. en plus je sens que c'était prémédité, c'était pas un hasard. et la personne visée était mon amie et pas moi.

 
À 19:02 , Blogger Monsieur-bien a dit...

Hey Unkown,
N'oublies pas que nous avons un specialiste parmi nous de chez la maison en question et que lui pourra t'orienter et te conseiller...J'ai nommé Bizguillif
Sinon, je voulais savoir si ton amie t'en voulait et si elle avait été convaincue par l'explication ...

 
À 19:06 , Blogger Unknown a dit...

et oui Mr-Bien. on a appelé ensemble la hotline de Tunisiana. ;-)

 
À 20:37 , Blogger The Tunisian Star a dit...

Vasi il ne faut pas se taire sur ca,, je t'encourage fortement

 
À 14:52 , Anonymous Anonyme a dit...

ah oui je suis etonnée
comment ca peut arriver enplus pourquoi cette personne harcelerait ton ami wallahi hkeya guriba

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil